Onglets


  • mercredi 18 janvier 2017

    Une soirée autour de L'éveil de la permaculture

    ALORS que les écosystèmes menacent plus que jamais de s'effondrer, la permaculture laisse entrevoir une lueur d’espoir… À la croisée de l’ancien monde marchand et consumériste et du nouveau monde de la créativité et du partage, le film [L'éveil de la permaculture] nous invite à un voyage initiatique au pays de la permaculture.

    Le 12 janvier 2017, nous étions à Barjols (83) pour l'avant-première de ce film documentaire au cinéma L'Odéon, coorganisée avec l'association Artifilms et le distributeur Destiny Films.

    Cette soirée en présence du réalisateur/producteur Adrien Bellay et de l'opérateur-son/permaculteur Clément Fleith, a comblé toutes nos attentes... et même un peu trop !
    En effet, nous n'avions pas prévu une telle affluence, si bien que de nombreuses personnes n'ont pas pu entrer dans la salle. Nous tenons à leur présenter nos excuses.
    Mais du coup, à quelques pas de la salle, une sympathique « contre-soirée » s'est improvisée au café du coin, où les échanges sont allés bon train !

    Après le film, d'autres échanges ont pris le relais dans le cinéma : une séance de questions-réponses avec les créateurs du film et une fin de soirée autour d'un petit verre en mode auberge espagnole, pendant laquelle le réseau local a encore montré toute l'étendue de sa dynamique ! De belles choses sont encore à prévoir dans les environs... gardons le contact !


    Un grand merci à Séverine, Adrien, Clément et toutes les personnes présentes, dans la salle comme au bar !


    En attendant la sortie officielle le 19 avril, d'autres avant-premières sont à venir, dont au moins deux dans la région :

    le 4 février au cinéma Le Gyptis, à Marseille
    le 8 avril au cinéma Marcel Pagnol, à Cotignac (83)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Pour toute question concernant les actions de l'association, veuillez plutôt nous contacter par mail.
    Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant ci-dessous, cliquez sur "Nom/URL" et entrez votre nom, ça ira très bien !

    Merci pour votre intérêt !