Onglets


  • mercredi 7 septembre 2016

    Les rencontres nationales de permaculture 2016

    LES rencontres permacoles 2016 se sont déroulées du 21 au 28 août, à Montpezat-sous-Bauzon (07). Elles étaient accueillies par La Messicole (Anne Lacour et Steve Read), et coorganisées par Brin de Paille, l'Université POPULAIRE de Permaculture (U.P.P.) et Générations Futur.

    Une partie de La Graine a eu le grand plaisir de vivre des jours intenses sur cet événement qui fleurait bon l'autogestion et le partage, dans la vie quotidienne comme sur les nombreuses activités proposées par les participants : construction de murs en pierres sèches, tournure sur bois, enduits terre, ateliers rocket-stove, conférences, témoignages, tables rondes, ateliers enfants, stands d'information, sorties naturalistes, bœufs musicaux, jeux, baignades, randonnées, cours de danses, d'arts martiaux, massages, réflexion collective sur l'évolution de la permaculture, spectacles, projections, Assemblées Générales de Brin de Paille et de l'U.P.P., réunion des correspondants locaux... et nous en oublions !

    Mais laissons plutôt la parole aux organisateurs.. Voici donc une petite vidéo qui, nous l'espérons, vous donnera envie de rejoindre ce type d'événements et de réseaux :




    La liste serait trop longue ou incomplète,
    alors un très grand merci à tous ceux et celles
    avec qui nous avons eu la joie
    de passer un moment sur ces Rencontres.

    Et à très bientôt !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Pour toute question concernant les actions de l'association, veuillez plutôt nous contacter par mail.
    Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant ci-dessous, cliquez sur "Nom/URL" et entrez votre nom, ça ira très bien !

    Merci pour votre intérêt !